Comment aider les individus dans leurs évolution professionnelle ?

évolution professionnelle

Publié le : 31 janvier 20234 mins de lecture

L’une des parties les plus frustrantes du recrutement est la rétention. Retenir les talents exige un travail constant. Si vos employeurs ne se sentent pas valorisés, ou si vous ne les aidez pas à s’épanouir professionnellement, ils iront voir ailleurs. Heureusement, il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour que vos employés se sentent valorisés tout en favorisant leur épanouissement. Grâce à un centre de formation continue, les employés auront tout à gagner à travailler avec vous.

Offrir un encadrement professionnel !

Les chefs d’entreprise peuvent favoriser le développement des employés en proposant des programmes de coaching et de mentorat dans un centre de formation continue. Plutôt que de bombarder le personnel d’un flux constant de commandes, ils devraient travailler avec les employés pour établir une relation professionnelle solide. Cela fonctionne de la même manière que le coaching, et nécessite un système de gestion basé sur une éducation, un leadership et une communication efficaces. Si vous devez adopter les principes du coaching dans votre gestion, cela n’est pas toujours possible dans les petites entreprises. C’est pourquoi vous pouvez confier le coaching de vos employés à une société comme Placement pour les aider à se développer professionnellement. Par l’intermédiaire de Placement.com, votre personnel peut avoir accès à des coachs professionnels entièrement vérifiés qui peuvent l’aider à atteindre ses objectifs. Vous pouvez offrir ce service comme un avantage à tous les nouveaux employés. Vous pouvez inscrire vos employés au centre de formation continue USC Synergy

Fournir un feedback régulier !

Les évaluations mensuelles sont importantes. Cependant, pourquoi un employé ne devrait-il recevoir un retour utile qu’une fois par mois ? La réponse est simple : il ne devrait pas en recevoir. Au contraire, vous devez vous efforcer de fournir un retour d’information régulier et en temps réel. Une étude a révélé que 90 % des employés tireraient profit d’une mise en évidence régulière de leurs lacunes. Si vous attendez l’évaluation annuelle pour donner du feed-back, vous ne donnez pas à votre personnel le temps de se développer. En tant que chef d’entreprise, vous devez travailler avec votre équipe RH sur un moyen de suivre les employés et d’évaluer leurs forces et leurs faiblesses. Ensuite, que ce soit vous ou un membre de l’équipe de direction, quelqu’un doit transmettre les résultats aux employés. En procédant ainsi, vous constaterez que le travail s’améliore et que la productivité reste élevée.

Formation polyvalente du personnel !

De nos jours, avec la masse de travail en ligne, la frontière entre les rôles est mince. C’est pourquoi les entreprises doivent se concentrer sur la formation de tous les secteurs de l’entreprise. Par exemple, un chef de projet peut mettre en place un plan, mais il n’a probablement pas d’expérience pratique de la vente en première ligne. Offrir la possibilité d’une formation polyvalente contribuera à créer une culture de travail fondée sur l’appréciation mutuelle et la communication. L’un des endroits les plus évidents où chercher ce clivage est dans les restaurants. Historiquement, les chefs ont déprécié le travail des serveurs et vice versa. Le chef considère que son travail est plus fatigant et plus exigeant, ce qui est physiquement le cas. Cependant, le serveur doit traiter avec des gens toute la journée tout en courant sans tête. Dans ce cas, les restaurants doivent assurer une formation polyvalente à leur personnel. Lorsque chaque partie fait l’expérience de l’autre, elle acquiert immédiatement une compréhension qui aide l’entreprise à fonctionner plus efficacement. Que ce soit en ligne ou par téléphone pour un voyage d’affaires, vous devriez envoyer votre personnel à des conférences. Ils y rencontreront des personnes partageant les mêmes idées et pourront apprendre d’elles. De plus, ils apprendront de sources extérieures et de leaders d’opinion et pourront transmettre leurs connaissances à votre entreprise. Enfin, qui n’aime pas être payé pour sortir de la routine ?

Comment ne plus faire de fautes d’orthographe ?
Devenir un closer professionnel

Plan du site